Date : 12 mars 2020
Bienvenue sur la politique de confidentialité du Salon AFF’TECH de SNAFOT !
Vous souhaitez participer au Salon AFF’TECH de SNAFOT (ci-après l’ « Evènement ») et nous vous en remercions !
Vous rencontrerez de nombreux exposants dans les domaines de l’Affûtage, de la Fabrication d'Outils et de la Rectification, etc… (les « Exposants ») et vous pourrez découvrir les nouveautés de ces secteurs.
Notre site internet et nos services vous permettent de gérer votre inscription L’Evènement et toute demande de services complémentaires.
Dans la présente politique de confidentialité (ci-après la « Politique de Confidentialité »), nous utilisons les termes « nous », « notre » et « nos » pour désigner le Salon AFF’TECH de SNAFOT dont l’adresse est indiquée ci-dessous :
Salon AFF’TECH de SNAFOT – 2 rue de Bussaguet - ZA du Taillan-Médoc - 33320 LE TAILLAN-MEDOC – France
Sommaire
1. Champ d’application de la Politique de confidentialité
2. Communication de vos données personnelles
3. Collecte de vos données de navigation
4. Utilisation de vos données personnelles
5. Durée de conservation de vos données personnelles
6. Destinataires de vos données personnelles
7. Transferts internationaux de vos données personnelles
8. Information et exercice de vos droits
9. Sécurité et confidentialité
10. Modification de la politique de confidentialité
1. CHAMP D’APPLICATION DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
La Politique de Confidentialité s’applique à la politique mise en œuvre concernant la collecte et l’utilisation de vos données à caractère personnel (les « Données Personnelles ») lors de votre navigation sur notre site Internet ou lors de l’utilisation de nos services (inscription à des évènements, utilisation de nos formulaires, etc.).
Sont expliqués (i) l’origine et la nature des Données Personnelles que nous collectons, (ii) la raison de leur collecte, (iii) la façon dont nous les utilisons et (iv) les droits dont vous disposez sur ces données conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée (la « Loi Informatique et Liberté ») et au Règlement UE n°2016/679 du 27 avril 2016 (le « RGPD »).
La Politique de Confidentialité revêt une double importance pour vous garantir une expérience positive et confiante lors de votre navigation sur notre site Internet, le site de l’Evènement ou lors de l’utilisation de nos services et pour nous permettre de répondre de manière précise et complète à vos questions concernant la collecte et l’utilisation de vos données personnelles.
Par ailleurs, chaque service peut, le cas échéant, être accompagné de dispositions spécifiques en matière de Données Personnelles et de confidentialité contenues dans les conditions générales d’utilisation y afférentes.
La Politique de Confidentialité ne s’applique pas aux sites Internet tiers ou aux applications mobiles vers lesquels vous pourriez être redirigés lors de votre utilisation de notre site Internet et de nos services. Nous vous invitons à consulter les mentions légales et politiques de confidentialités de ces sites.
Enfin, compte-tenu de l’évolution rapide des technologies web, nous pouvons apporter régulièrement des modifications à la Politique de Confidentialité. Ainsi, nous vous invitons à consulter régulièrement son contenu.
En utilisant notre site Internet et/ou nos services, vous déclarez avoir compris et accepté sans réserve les termes de la Politique de Confidentialité.
2. COMMUNICATION DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES
2.1. Recueil de votre consentement
Pour réaliser les finalités listées à l’ Article 4 de la Politique de Confidentialité, nous pouvons constituer un fichier constitué d’informations personnelles communiquées lors de la création d’un compte utilisateur, lors du renseignement de formulaires et/ou à l’occasion de l’utilisation de notre site, du site de l’Evènement et/ou de nos services.
Par la présente, vous êtes informé(e) de nos modalités et conditions de traitement de vos Données Personnelles.
Vous pouvez exprimer votre consentement préalable et exprès à la collecte et au traitement de vos Données Personnelles par notre société, sur le site Internet, lors du renseignement des formulaires d’inscription et/ou à l’occasion de l’utilisation de nos services (notamment par le biais de cases à cocher), selon vos préférences et les paramètres de communication commerciales que vous avez choisis, en conformité avec les dispositions de la loi Informatique et Libertés et du RGPD.
En choisissant nos services, vous recevrez également des informations et des offres portant sur nos services et des services analogues.
2.2. Données Personnelles que nous collectons
Nous pouvons collecter directement auprès de vous, lors de la création d’un compte utilisateur, lors du renseignement de formulaires, lors du processus d’inscription au Programme d’informations et d’actualité du Salon AFF’TECH de SNAFOT et/ou à l’occasion de l’utilisation de notre site Internet et/ou de nos services, les données personnelles suivantes :
- nom, prénom ;
- numéro de téléphone portable ;
- adresse de courrier électronique ;
- adresse postale et/ou adresse professionnelle ;
- service ;
- fonction ;
- Et : Structure société, taille, activité, détail activité
Nous vous informons des Données Personnelles dont la collecte est obligatoire par la présence d’une (*) devant le cadre à remplir dans le formulaire.
Par ailleurs, nous vous informons que la presse et la télévision sont susceptibles d’être présentes aux évènements organisés par le Salon AFF’TECH de SNAFOT et que certaines photographies ou vidéos sur lesquelles vous pourriez apparaître au cours de votre visite pourraient être utilisées par la presse et / ou par nous, sur différents médias à la fois en et hors ligne, à des fins d’illustration de l’Evènement et d’information du public. SNAFOT n’est pas responsable des photos/images/films captées sur le Salon et diffusées par des tiers professionnels et particuliers.
3. COLLECTE DES DONNEES DE NAVIGATION
Les données de navigation sont des Données Personnelles et concernent notamment :
- l’identifiant et le contenu d’un fichier cookie stocké par nos soins dans votre terminal ;
- l’adresse IP (Internet Protocol) du terminal connecté à Internet ;
- la date et l’heure de connexion d’un terminal à un service de communication électronique ;
- l’adresse internet de la page Internet de provenance du terminal accédant à un service de communication électronique ;
- le type de système d’exploitation utilisé par le terminal (Windows, MacOs, Androïd, etc.) ;
- le type et la version du logiciel de navigation utilisé par un terminal (Internet Explorer, Safari, Chrome, etc.) ;
- la langue d’utilisation du logiciel de navigation utilisé par le terminal.
Les Données de Navigation sont collectées par l’installation de cookies sur votre terminal (ordinateur, tablette, smartphone, etc.).
Un cookie est un petit fichier téléchargé dans votre terminal lorsque qui permet d’activer certaines fonctionnalités du site Internet, du Site de l’Evènement et de nos services.
Les cookies peuvent être installés à notre initiative ou celle de tiers pour répondre aux finalités indiquées à l’Article 4 des présentes (telles que notamment identifier votre ordinateur, sécuriser de manière générale votre accès à notre site Internet, au site de l’Evènement et/ou à nos services.
3.1. Typologie des cookies installés
Cookies techniques et de fonctionnalité
Ces cookies nous permettent :
- de mettre en œuvre des mesures de sécurité sur notre site Internet ou le site de l’Evènement ;
- d’améliorer votre confort de navigation en vous donnant notamment accès à des fonctionnalités spécifiques permettant d’améliorer la fluidité et la personnalisation de votre navigation, comme par exemple :
§ adapter la présentation de notre site Internet ou du site Internet de l’Evènement ou des services aux préférences d'affichage de votre terminal (langue utilisée, résolution d'affichage, etc.) ;
§ mémoriser les Information Personnelles relatives à un formulaire que vous avez rempli lors de votre inscription au Programme d’informations et d’actualité Du Salon AFF’TECH de SNAFOT ;
§ bénéficier de la mise en cache des pages de notre site Internet ou du site Internet de l’Evènement et/ou des services pour un accès plus rapide à ces diverses pages.
Vous comprenez que la suppression de ces cookies n’empêche pas la navigation sur notre site Internet ou sur le site Internet de l’Evènement mais est susceptible de dégrader fortement l’expérience de navigation. En revanche, la suppression de ces cookies est susceptible d’empêcher l’utilisation normale de notre site Internet ou du site Internet de l’Evènement et/ou des services.
Si vous ne souhaitez pas que notre site Internet ou le site Internet de l’Evènement et/ou les services enregistrent des cookies sur votre terminal, vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous :
Liste des cookies techniques et de fonctionnalités que nous utilisons :
Nom du cookie |
Liens de désactivation |
_ga |
Cf. 3.2 |
_gid |
Cf. 3.2 |
PHPSESSID |
Cf. 3.2 |
Cookies de mesure d’audience et de suivi de votre activité
Ces cookies nous permettent :
- d’établir des statistiques concernant les volumes de fréquentation de notre site Internet ou du site Internet de l’Evènement et/ou des services (nombre de visites, de visiteurs uniques, de pages vues, etc.) et de compiler des rapports et des statistiques concernant l’utilisation des divers éléments les composant (rubriques et contenus visités, parcours de navigation empruntés) ;
- d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de notre site Internet ou du site Internet de l’Evènement et/ou des services et des divers éléments les composant ;
- de vous proposer des contenus éditoriaux adaptés à vos centres d’intérêts ;
- de détecter des difficultés de navigation éventuelles.
Vous comprenez que la suppression de ces cookies n’empêche pas la navigation sur notre site Internet ou sur le site Internet. Cependant, le fait de refuser ces cookies pourrait avoir pour effet d’afficher des contenus éditoriaux non adaptés à vos centres d’intérêts.
Durée de conservation : ces cookies ont une durée de vie maximum de 13 mois après leur premier dépôt dans le terminal de l’utilisateur.
Si vous ne souhaitez pas que notre site Internet ou le site Internet de l’Evènement et/ou les services enregistrent des cookies sur votre terminal, vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous :
Liste des cookies de suivi utilisés :
Nom du cookie |
Liens de désactivation |
Google Adwords : cookie de conversion |
Cf. 3.2 |
Linkedin : cookie de conversion |
Cf. 3.2 |
Cookies émis et installés par des tiers
Nous pouvons inclure sur notre site Internet, sur le Site de l’Evènement et/ou nos services, des applications informatiques émanant de tiers, qui vous permettent de partager des contenus issus de notre site Internet, du site Internet de l’Evènement et/ou de nos services avec d'autres personnes ou de faire connaître à ces autres personnes votre consultation ou votre opinion concernant un contenu issu de notre site Internet, du site Internet de l’Evènement et/ou de nos services.
Tel est notamment le cas des boutons « Partager », « J'aime », issus de réseaux sociaux tels que « Facebook » «Twitter », « LinkedIn », « Viadeo », etc.
Vous comprenez que le réseau ou média social fournissant un tel bouton applicatif est susceptible de vous identifier grâce à ce bouton, même si vous n'avez pas utilisé ce bouton lors de votre consultation de notre site Internet, du site Internet de l’Evènement et/ou de nos services. En effet, ce type de bouton applicatif peut permettre au réseau ou média social concerné de suivre votre navigation sur notre site Internet, du site Internet de l’Evènement et/ou de nos services du seul fait que votre compte au réseau ou média social concerné était activé sur votre terminal (session ouverte) durant votre navigation sur notre site Internet, du site Internet de l’Evènement et/ou de nos services.
Nous ne disposons d’aucun contrôle sur le processus employé par les réseaux sociaux pour collecter des informations relatives à votre navigation sur notre site Internet, sur le site Internet de l’Evènement et/ou nos services et associées aux données personnelles dont ils disposent.
En conséquence, nous vous invitons à consulter les politiques de protection de la vie privée de ces réseaux sociaux afin de prendre connaissance des modalités de collecte, finalités d'utilisation, notamment publicitaires, des informations de navigation qu'ils peuvent recueillir grâce à ces boutons applicatifs. Ces politiques de protection doivent notamment vous permettre d'exercer vos choix auprès de ces réseaux sociaux, notamment en paramétrant vos comptes d'utilisation de chacun de ces réseaux.
Pour connaitre la politique de protection de vie privée des réseaux sociaux précités (sans que cette liste ne soit exhaustive), cliquez sur l’URL du réseau social de votre choix :
https://www.facebook.com/help/cookies
https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=fr
https://www.linkedin.com/legal/cookie-policy?_l=fr_FR
3.2. Configuration des navigateurs Internet et de votre terminal
Vous pouvez configurer votre navigateur Internet de manière à restreindre, bloquer ou supprimer les cookies des sites et/ou des services, et ce, quel que soit le navigateur utilisé. Ainsi, compte-tenu des spécificités des principaux navigateurs Internet disponibles, vous pouvez consulter le menu de paramétrage ou de confidentialité du navigateur de votre choix.
S’agissant des principaux navigateurs accessibles gratuitement à la date d’entrée en vigueur de la Politique de Confidentialité (sans que cette liste ne soit exhaustive) :
- Edge™ : https://privacy.microsoft.com/fr-fr/windows-10-microsoft-edge-and-privacy
Internet Explorer™: http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/block-or-allow-cookies
- Firefox™ : https://support.mozilla.org/fr/kb/activer-desactiver-cookies
- Safari™ : http://support.apple.com/fr-fr/HT1677
- Chrome™ : https://support.google.com/accounts/answer/61416?hl=fr
- Androïd™: https://support.google.com/nexus/answer/54068?visit_id=0-636233789770445664-3913995373&hl=fr&rd=1
- Opera™ : http://help.opera.com/Windows/10.20/fr/cookies.html
Chaque Utilisateur peut configurer les paramètres de partage de données, de confidentialité et de navigation Internet depuis le menu « réglages » de son terminal lorsqu’une telle fonctionnalité est disponible.
4. UTILISATION DE VOS DONNEES
Nous collectons et traitons vos Données Personnelles pour vous faire bénéficier des services suivants :
Gestion de votre inscription
Vos Données Personnelles nous sont indispensables au traitement et à l’enregistrement de votre inscription au Programme d’informations et d’actualité du Salon AFF’TECH de SNAFOT et vous permettent selon votre inscription par exemple newsletters ou badges/billets de :
- commander votre badge et de gérer votre dossier depuis le pré-enregistrement jusqu’à la remise du badge ;
- recevoir votre badge électronique par courrier électronique ;
- obtenir votre badge sur place et être accueilli par les équipes de l’organisateur de l’Evènement ;
- recevoir les courriers électroniques d’informations pratiques sur l’organisation de l’Evènement et son contenu (date, lieu et accès, programme) ;
- recevoir des notifications par courriers électroniques en cas d’annulation, de modification de date, d’heure ou de lieu de l’Evènement ;
- parrainer une personne ou plusieurs pour lui/leurs permettre d’assister à l’Evènement ;
- bénéficier des avantages associés à l’inscription à l’Evènement comme :
§ Parking gratuit ;
§ Navette jusqu’à l’évènement
Exploitation de notre site Internet et gestion de nos services
Nous collectons et traitons vos Données Personnelles car elles nous permettent de :
- gérer et administrer votre compte utilisateur ;
- réaliser des statistiques ou mener des études de marché dans le cadre de l’amélioration constante de nos services ;
- empêcher les fraudes et autres activités interdites ou illégales, ainsi que dans le cadre de nos efforts visant à maintenir la sécurité de notre site Internet ; et
- comprendre l’utilisation de notre site Internet afin que nous puissions constamment en améliorer les fonctionnalités et la sécurité.
Actualités et informations commerciales
Lors de la création de votre compte utilisateur, du renseignement de formulaires et/ou à l’occasion de votre inscription au Programme d’informations et d’actualité du Salon AFF’TECH de SNAFOT ou de votre utilisation de certains services mis à disposition sur notre site Internet, vous aurez éventuellement accès aux propositions suivantes :
- recevoir des informations sur les produits et/ou services des Exposants à l’Evènement;
- recevoir des informations sur les produits et/ou services de nos Partenaires en lien avec votre secteur d’activité professionnel ;
- recevoir des newsletters dédiées à certaines thématiques (Agro-alimentaires, Légumes, Fruits, etc…) élaborées par les Exposants à l’Evènement ou par nos Partenaires en lien avec votre secteur d’activité professionnel ;
- mais aussi d’être éventuellement informé sur les autres salons professionnels de SNAFOT
-
Concernant les newsletters :
En cliquant sur le lien hypertexte figurant dans chaque newsletter reçue et reproduit ci-après « Conformément aux dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 et du Règlement UE n°2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez des droits d’accès à vos données à caractère personnel, à la rectification ou à l'effacement de celles-ci, du droit de limiter le traitement vous concernant, ou du droit de s'y opposer et du droit à la portabilité des données. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici ou par courrier à : Salon AFF’TECH de SNAFOT – 2 rue de Bussaguet - ZA du Taillan-Médoc - 33320 LE TAILLAN-MEDOC – France. Consultation ici des dispositions de la Politique de confidentialité et de protection des données personnelles du Salon AFF’TECH de SNAFOT » ;
Concernant les produits ou services du Salon AFF’TECH de SNAFOT :
Vous pourrez faire l’objet d’une prospection directe par courrier électronique de la part de nos équipes, concernant des produits ou services analogues à ceux que nous vous avons fourni via le site Internet ou nos services. Dans cette hypothèse, vous pourrez toujours manifester, sans frais, votre opposition à toute sollicitation nouvelle, via le lien hypertexte prévu à cet effet.
5. DUREE DE CONSERVATION DE VOS DONNEES PERSONNELLES
Nous conservons vos Données Personnelles tant que votre compte utilisateur existe ou tant que nécessaire pour vous fournir les prestations en relation avec nos services.
Les Données Personnelles utilisées dans le cadre de l’envoi d’informations commerciales ou de prospection sont conservées conformément aux préconisations de la CNIL dans la délibération n°2016-264 du 21 juillet 2016.
Vous avez naturellement la possibilité de supprimer votre compte-utilisateur, ou vous opposer aux prospections commerciales ou vous désinscrire de ces listes d’envois en exerçant les droits dont vous disposez tels que listés ci-après.
Vous comprenez que le maintien de vos Données Personnelles dans notre système d’information revêt un intérêt légitime en terme administratif, juridique et de sécurité. Cette conservation au-delà de la durée des finalités indiquées à l’article 4 « Utilisation de vos données » est nécessaire pour mener à bien vos demandes d’opposition, de limitation des opérations de traitement et d’effacement de vos Données Personnelles et pour satisfaire toute obligation légale, comptable ou fiscale de conservation des Données Personnelles (notamment à des fins probatoires) ou de communication à des autorités habilitées (administration, services de police, etc.). Nous nous engageons à maintenir un niveau performant de sécurité et de confidentialité de vos données, à en restreindre l’accès aux seules personnes autorisées et ne pas les traiter pour des finalités auxquelles vous n’avez pas consenti.
6. DESTINATAIRES DE VOS DONNEES PERSONNELLES
Nous partageons vos Données Personnelles avec :
- nos équipes et notre personnel chargé du service marketing, du service commercial, du service chargé de traiter la relation client et la prospection, des services administratifs, des services chargés des procédures internes du contrôle, des services logistiques et informatiques ainsi que leurs responsables hiérarchiques ;
- les services chargés du contrôle (service interne au Salon AFF’TECH de SNAFOT mais également le commissaire aux comptes, etc.)
- les sous-traitants dans le cadre de contrats signés (i) faisant mention des obligations leur incombant en matière de sécurité, de confidentialité et d’intégrité des données personnelles au titre de la Loi Informatique et Libertés et du Règlement Général sur la Protection des Données et (ii) précisant notamment les objectifs de sécurité devant être atteints ;
- nos filiales actuelles et futures ainsi que les sociétés sous contrôle commun ;
- toute société dans le cadre d’une opération de cession de contrôle de notre société (prise de participation majoritaire, apport partiel d’actif, cession de fonds de commerce, fusion acquisition, sans que cette liste ne soit limitative) ;
- les officiers ministériels, administrations compétentes et auxiliaires de justice, le cas échéant, dans le cadre de l’exercice de toute procédure et/ou disposition d’ordre public ;
- nos partenaires commerciaux (conformément à vos préférences en matière de prospection commerciale).
7. TRANSFERTS INTERNATIONAUX
Dans le cadre de l’utilisation de vos Données Personnelles, les informations que nous recueillons peuvent être transférées, stockées et traitées dans tous pays ou territoires dans lequel une ou plusieurs de nos sociétés affiliées ou sous-traitants sont situés ; étant précisé que ces pays sont situés dans l’Union Européenne et, si tel n’était pas le cas, des garanties appropriées au sens de l’article 46 et suivant du RGPD seraient mises en œuvre.
8. Information et exercice de vos droits
Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés et du RGPD, vous pourrez exercer les droits suivants :
- accéder aux informations concernant le traitement de vos Données Personnelles (catégorie de données, finalités, etc.) ;
- supprimer votre compte utilisateur en vous connectant à votre compte-utilisateur et en modifiant les paramètres (lorsque cette option est disponible) ou en nous contactant par mail : afftech@ma-gestion-contact.fr ;
- corriger ou actualiser les Données Personnelles qui sont inexactes, en vous connectant à votre compte-utilisateur et en modifiant les paramètres (lorsque cette option est disponible) ou en nous contactant par mail : afftech@ma-gestion-contact.fr ;
- supprimer vos Données Personnelles en vous connectant à votre compte-utilisateur et en modifiant les paramètres (lorsque cette option est disponible) ou en nous contactant par mail : afftech@ma-gestion-contact.fr ;
- limiter les opérations de traitement de vos Données Personnelles que nous réalisons, lorsque vous contestez l'exactitude des Données Personnelles (limitation pendant une durée nous permettant de vérifier l'exactitude de vos Données Personnelles), ou la licéité du traitement (mais que vous nous autorisez à le poursuivre), en nous contactant par mail : afftech@ma-gestion-contact.fr ;
- recevoir copie de vos Données Personnelles, dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par votre ordinateur en nous contactant par mail : afftech@ma-gestion-contact.fr ; étant précisé que toute demande de copie au-delà de la première pourra générer des coûts de traitement administratif qui vous seront facturés. Vous êtes informé que les Données Personnelles qui sont dérivées, calculées ou inférées par nos soins, à partir des données que vous nous fournissez sont exclues du droit à la portabilité, dans la mesure où elles ne sont pas fournies par vous, mais créées par nos soins ;
- s'opposer à tout moment au traitement des Données Personnelles à des fins de prospection commerciale en vous désinscrivant de la liste d’envoi en cliquant le lien hypertexte dédié figurant dans le courrier électronique de prospection commerciale ;
- introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés, 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07, Tel :01 53 73 22 22 ;
Afin de préserver la sécurité et la confidentialité de vos Données Personnelles, nous nous réservons le droit de vous demander une preuve de votre identité afin d’en vérifier l’exactitude, préalablement à l’exercice des droits listés ci-dessus.
En cas de demandes excessives de votre part, notamment en raison de leur caractère répétitif, nous nous réservons le droit de ne pas donner suite à toute demande d’accès postérieure à une demande d’accès à vos Données Personnelles dûment satisfaite par nos soins.
9. SECURITE ET CONFIDENTIALITE
Nous mettons en œuvre des mesures organisationnelles et techniques de sécurité destinées à garantir la confidentialité et l’intégrité de vos Données Personnelles.
Toutes nos données stockées sur nos serveurs sont protégées par [portail sécurisé sous protocole HTTPS, cryptage des données en transit sous protocole SSL, barrières coupe-feu, usage d’antivirus, gestion des accès, détection des intrusions]
Cependant, compte-tenu de la nature même du réseau public qu’est l’Internet, vous reconnaissez et acceptez que la sécurité des transmissions via Internet et l’intégrité des Données Personnelles ne puissent être garanties.
En cas de faille de sécurité entraînant une violation des Données Personnelles, nous nous engageons à mettre en œuvre des correctifs dans les meilleurs délais et à vous notifier, ainsi qu’à la CNIL, le cas échéant, cette violation, conformément aux dispositions de la règlementation applicable.
10. MODIFICATION DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
Nous pouvons modifier la Politique de Confidentialité à tout moment et, si nous y apportons des modifications importantes, nous vous en informerons par courrier électronique à l’adresse renseignée lors de la création de votre compte utilisateur, pour vous donner l’opportunité d’examiner les modifications avant qu’elles prennent effet.
Si vous vous opposez à l’une quelconque des modifications, vous pouvez supprimer votre compte utilisateur.
Si vous continuez à consulter notre site Internet, le site de l’Evènement et/ou à utiliser nos services après la publication ou l’envoi d’un avis concernant les modifications apportées à la présente Politique de Confidentialité, cela signifie que vous acceptez sans réserve la Politique de Confidentialité mise à jour.
11. NOUS CONTACTER
Vous pouvez nous faire part de vos questions ou commentaires concernant la Politique de Confidentialité, à l’adresse indiquée ci-dessous :
Vous pouvez également utiliser cette adresse si vous souhaitez demander l’accès aux Données Personnelles que nous détenons à votre égard.